60 ans ... un bel âge

En 2024, nous célébrerons les 60 ans de notre association musicale avec une grande joie. Cet événement exceptionnel rassemblera de nombreux musiciens talentueux et sera marqué par des festivités inoubliables. Depuis sa création il y a six décennies, notre association s'est toujours efforcée de promouvoir la musique et de soutenir les artistes locaux. Grâce à notre passion commune, nous avons réussi à créer une communauté musicale dynamique et enrichissante. Pour cet anniversaire mémorable, nous avons prévu une série de concerts, de concours et d'ateliers pour permettre à tous de partager leur amour de la musique. Nous sommes impatients de célébrer cet événement avec nos membres, nos partenaires et tous les mélomanes qui nous ont soutenus tout au long de ces 60 années.